Groumpf!!!!
Suis très énervée!!!
Un truc qui me gerce profondément, ce sont ces gens persuadés de détenir la Vérité et qui t'envoient direct sur le bûcher "parce qu'ils croyaient que...", ils t'engueulent puis se confondent en excuses quand tu leur as donné les explications!
Ben crotte, le mal est fait, chuis toute énervée sur mes nerfs maintenant!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire